Forum Les Dés Foncés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Administrateur Surf-Rpg]Demande de Recrutement serveur RPG Surf By Lepoulpe

4 participants

Aller en bas

[Administrateur Surf-Rpg]Demande de Recrutement serveur RPG Surf By Lepoulpe Empty [Administrateur Surf-Rpg]Demande de Recrutement serveur RPG Surf By Lepoulpe

Message  Lepoulpe Dim 27 Mai - 23:12

-Vôtre Pseudo Steam: Lepoulpe
-Vôtre Steam ID: STEAM_0:1:27866266
-Vos Motivations personnel: J'aimerais devenir Admin sur le Surf ( Même si je suis une quiche en surf ;D )pour vous aider a gérer le serveur . J'ai un micro , je vien principalement sur le serveur pour m'amuser . Je joue a CSS depuis 1 ans . Le serveur ma plus et c'est donc pour quoi que je poste ce soir pour tenter ma chance .
-Pouvoir Aidez à payer le serveur 2€ par allopass , combien pouvez vous en mettre? : 2 3 Allos par mois
-Vous pouvez participer activement à la communauté ? : Oui , je pourrais participer activement .

Lepoulpe

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Administrateur Surf-Rpg]Demande de Recrutement serveur RPG Surf By Lepoulpe Empty Retour

Message  Admin Dim 27 Mai - 23:19

Moi je suis Pour , en attente de l'avis des co-Ldrs.
Admin
Admin
Modérateur-Alcoolo
Modérateur-Alcoolo

Messages : 43
Points : 66
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Grenoble

https://lesdesfonces.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[Administrateur Surf-Rpg]Demande de Recrutement serveur RPG Surf By Lepoulpe Empty Re: [Administrateur Surf-Rpg]Demande de Recrutement serveur RPG Surf By Lepoulpe

Message  Ikken Dim 27 Mai - 23:41

si tu es une quiche en surf ca nous fais un point commun ! tu es donc le bienvenu, pour moi : +1
Ikken
Ikken
Modérateur-Alcoolo
Modérateur-Alcoolo

Messages : 68
Points : 90
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Administrateur Surf-Rpg]Demande de Recrutement serveur RPG Surf By Lepoulpe Empty Re: [Administrateur Surf-Rpg]Demande de Recrutement serveur RPG Surf By Lepoulpe

Message  taonat Lun 28 Mai - 16:02

je suis tout a fait d'accord avec ikken, ca nous fait un point commun. En tout cas je pense pouvoir te dire "bienvenu" sans gener les autres Razz
taonat
taonat
Modérateur-Alcoolo
Modérateur-Alcoolo

Messages : 28
Points : 42
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Administrateur Surf-Rpg]Demande de Recrutement serveur RPG Surf By Lepoulpe Empty Re: [Administrateur Surf-Rpg]Demande de Recrutement serveur RPG Surf By Lepoulpe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum